Un appel au baiser, la séduction à la française: KissKiss
Nouveauté rouge à lèvres : KISSKISS de Guerlain
Je pense qu’aujourd’hui, chaque femme doit avoir plusieurs cordes à son arc de séduction, donc plusieurs rouges à lèvres. Du clair, beige, beige rosé ou bois de rose pour un matin, gris ou ensoleillé. Un ton plus soutenu pour aller déjeuner ou après déjeuner pour passer l’après-midi en beauté. Et une couleur franche, rouge, fuchsia, corail (suivant votre look) pour le soir. Car seule la couleur rendra l’éclat aux lumières artificielles.
Directeur Créatif, Guerlain
Un écrin contemporain
Depuis sa création en 1994, KissKiss affiche un design sculptural, preuve d’une osmose parfaite entre Guerlain et le monde de l’art. Œuvre du designer Hervé Van der Straeten, son écrin épuré affiche des courbes infiniment élégantes. Un tube transformé en œuvre d’art, un bijou pensé comme trois cubes élancés.
En 2014, KissKiss change de dress code. Éternel objet de caractère, il rejoue l’effet de surprise en s’habillant d’une petite robe noire précieuse et racée. Simplement chic !
Une texture ultra confortable
C’est le dosage subtil de performances uniques qui fait de KissKiss le meilleur embellisseur de toutes les lèvres signé Guerlain. Son secret ? Une formule enrichie au beurre de mangue pour garantir hydratation, confort et velouté. Fine, sa texture crème, homogène et onctueuse, rappelle la douceur naturelle de la peau d’une femme. Alliance parfaite de couleur et de lumière, il est doté d’un pouvoir couvrant idéal pour offrir un fini satiné et vibrant à la tenue impeccable.
Un effet galbant incroyable
En parfaite affinité avec les courbes féminines, les lèvres retrouvent immédiatement rebondi et moelleux grâce à une formule enrichie de sphères d’acide hyaluronique repulpantes, tandis que l’huile de Commiphora contribue à lisser la surface des lèvres.
À chaque style sa couleur
25 teintes essentielles et faciles à porter pour un chic intemporel.
KISS KISS LIPSTICK 190-.DHS
KISSKISS LIPLIFT 165-.DHS
En vente dès à présent aux Emirats.