fbpx

La crèche bilingue Le Petit Poucet : inauguration des nouveaux locaux le samedi 31 août !

Le mois d’Août sonne souvent l’heure des grandes manœuvres logistiques avec l’organisation de la rentrée de septembre du petit dernier qui vient de fêter ses 2 ans. Tout un programme !
Bonne nouvelle ! La crèche bilingue posera ses valises dans une nouvelle villa plus grande et plus moderne à la rentrée et vous invite à l’inauguration des nouveaux locaux le samedi 31 aout à 10h.
Le Petit Poucet devient plus grand !
Autre nouvelle, Le Petit Poucet va très bientôt déménager et s’installer dans une nouvelle villa à quelques mètres de ses locaux actuels (dans le quartier de Al Safa 2) et l’inauguration aura lieu le samedi 31 aout à 10h.
Afin d’accueillir un nombre toujours plus important d’enfants – de la crèche (dès 3 mois) à la grande section de maternelle – tout en maintenant la qualité de son accueil, Le Petit Poucet a décidé de s’agrandir. Le nouvel établissement proposera des installations plus modernes et de nombreux espaces ludo-éducatifs avec des aires de jeux intérieures et extérieures, différents terrains de sport ainsi qu’une salle de gymnastique multifonctionnelle.
Pour le moment, la crèche est encore en plein travaux mais nous attendons avec impatience la date d’ouverture afin de pouvoir vous présenter ses nouveaux locaux.
La crèche bilingue, français-anglais, Le Petit Poucet dont la réputation n’est plus à faire auprès de la communauté francophone de Dubaï, est homologuée par le Ministère de l’Education et le KHDA. L’ensemble des maîtresses sont « native-speaker » et offre un enseignement de qualité qui permet aux enfants de maîtriser progressivement les deux langues sans distinction.
L’établissement offre également des cours particuliers de français. Les leçons, dispensées les après-midis, sont adaptées aux besoins de chaque enfant dès l’âge de 2 ans. Ces cours sont ouverts non seulement aux élèves du Petit Poucet mais également aux enfants non-inscrits à la crèche.
Pour en savoir plus sur les tarifs et les modalités d’inscription (les inscriptions pour la rentrée 2019 sont d’ailleurs ouvertes) : La crèche met également à disposition un service de bus scolaire et de restauration.
De nombreuses activités périscolaires (danse, football, piano, … pour ne citer qu’eux) sont également proposées.
Le Petit Poucet c’est également des camps de vacances bilingues ! 
Si vous ne comptez pas quitter Dubaï aux prochaines vacances et que vous êtes à la recherche d’activités pour tenir votre bout de chou occupé avec la chaleur, les camps de vacances du Petit Poucet pourrait bien vous intéresser.
A chaque periode de congés (été comme hiver) de 8h00 à 14h00 (extension possible jusqu’à 16h), des activités bilingues ludiques et variées sont proposées pour tous les enfants âgés de 6 mois à 6 ans. Le camp est animé par des maîtresses et des animatrices expérimentées avec, en nouveauté cette année, des cours de français dispensés chaque jour. 
Les camps mettent également l’accent sur le sport : football, Zumba, basket ou encore éducation physique, il y en aura pour tous les goûts ! D’autres activités ludo-éducatives sont également prévues comme des ateliers de cuisine, de la musique ou des travaux manuels.
Tarifs : 
– 175 AED/jour et 770 AED/semaine/2 780 AED pour 4 semaines, pour toute inscription en « early bird » (hors TVA).
– 190 AED/jour et 745 AED/semaine/3 300 AED pour 4 semaines pour toute inscription (hors TVA).
Une réduction de – 20 % est appliquée pour les fratries.
Petit-déjeuner offert, le déjeuner et le transport sont des options proposées uniquement pour les inscriptions hebdomadaires.
Inscription au + 971 4 321 9399 ou au + 971 50 657 1744 
Retrouvez-nous à l’inauguration des nouveaux locaux le samedi 31 août à 10h !
Pour plus d’information :
Adresse : Villa 1, 12A Street, Umm Al Sheif, Al Safa 2
Courriel : info@lepetitpoucet.ae
Tél : + 971 4 321 9399
Cell : + 971 50 657 1744
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram ou Facebook !
  

Maxence Brechon - Pierlovisi

Rédactrice en chef du magazine. Curieuse de nature, Maxence aime décortiquer des sujets de fond, qui touchent à l’expatriation ou encore à la vie en société.

Vous aimerez aussi