fbpx

Le Camel burger: un subtil mélange entre l’Orient et l’Occident

Le local house, situé à Bastakiya, fait partager les saveurs bédouines aux locaux et aux européens en le cuisinant sous des formes occidentales ou indiennes. C’est le seul restaurant à Dubai où vous pourrez déguster du chameau (pour être exact, du dromadaire) sous toutes ses formes.

Steak de chameau, soupe de chameau, lait de chameau et bien sûr hamburger de chameau, choisissez la formule qui vous convient le mieux.

De plus, le chameau est reconnu pour ses bienfaits nutritionnels : son lait est deux fois moins gras que du lait de vache et contient cinq fois plus de vitamines. Il est également plus facile à digérer pour les personnes intolérantes au lactose. Il est possible d’en acheter sur place. Riche en sodium, en antioxydant, et en myoglobine, la viande de chameau est rouge vif et se conserve mieux que de la viande de bœuf.

Pour ce qui est de l’ambiance, une seule option au rendez-vous : la convivialité !

Ramesh y veillera tout particulièrement. Assis de façon traditionnelle, vous dégusterez votre repas sur un plateau commun sur le tapis dans des pièces séparées pour plus d’intimité. Vous pouvez également choisir d’être à l’extérieur, sous un auvent, pour prendre votre petit-déjeuner au frais.

 

Nous aimons : le décor, le service, la viande de chameau, le prix !

Pour découvrir le local house, répondez vite à la question suivante :

Dans quel quartier connu est situé le local house ?

Envoyez votre réponse à info@dubaimadame.com

La Rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi