Pour son troisième et dernier chapitre de Beyond the City, le collectif d’artistes françaises Féminin Pluriel s’invite dans un lieu exceptionnel : le Mercedes Brand Center, au cœur du Dubai Design District. Un espace grandiose et innovant pour une rencontre unique.
Cette fois-ci, les artistes explorent la ville sous l’angle de la Réflexion, un thème ouvert à de multiples interprétations. Pour enrichir ce dialogue, Najat Makki et Azza Al Qubaisit, deux artistes émiriennes internationalement reconnues, seront les prestigieuses invitées d’honneur de ce volet.
La richesse du collectif réside dans sa diversité de talents artistiques, allant de la céramique à la peinture, en passant par le dessin, la broderie et la photographie. Pour cette édition, Bénédicte Gimonnet, Karine Roche, Anne-Marie Lacroix et Julie Migayron Arfaoui s’associent une fois de plus aux artistes permanentes du collectif : Agnès Sheikh, Alexandra Raynaud, Alison Ladegaillerie, Bénédicte Joland-Chazelle, Bianca Dolman et Valérie Manouvrier.
Rendez-vous à l’opening, le 12 avril à 15h30 : Au programme, de la musique live, une ambiance chaleureuse, un cocktail festif et bien d’autres surprises…
Une soirée où l’art et la pensée urbaine se rencontrent dans un cadre d’exception.
Copyright © 25 b4it. All Right Reserved.