5 bonnes raisons d’aller voir Fary en spectacle à Dubai !

Écrit par  Mathilde Corgnet 24 JAN 2017
F.A.R.Y : non ce n’est pas le nom d’un nouveau restau à la mode, ce n’est pas non plus le diminutif de « Farid » comme celui-ci aime le préciser… C’est plutôt le prénom d’un humoriste version Y qui fait du bruit… jusqu’au Moyen-Orient ! En effet, l’étoile montante de l’humour français sera sur scène le 23 & 24 février prochain respectivement à Dubai et à Doha, pour nous présenter son spectacle « Fary Is The New Black ». Mais qui est Fary ? Et pourquoi vous ne devez absolument pas le manquer cette année ? On vous dit tout.

 
Avant toute chose, une petite séance de rattrapage s’impose pour tous ceux qui n’auraient pas entendu parler du phénomène.
 
Fary se démarque… et on le remarque !
 

Depuis 2014, après plusieurs passages mémorables dans le Jamel Comedy club avec notamment son fameux sketch du legging, ce prodige de l’humour à la plume aiguisée ne cesse de conquérir de nouveaux publics de tout âge.
Bien dans ses baskets, entre dandy chic et modeur trendy, l’humoriste de 25 ans maîtrise l’art de l’autodérision avec beaucoup de délicatesse. Le ton juste, il dépeint le portrait de notre société et de sa génération oscillant habilement entre bienveillance et ironie. 
Après avoir rempli Bobino et l’Olympia, Fary décroche une chronique permanente dans l’émission On n’est pas couchés sur France 2 : son passage en septembre 2016 sera visionné plus de 3 millions de fois sur Youtube ! 

Inspiré tant par Maupassant que Desproges et Debbouze, l’humoriste de l’année 2016*, collectionneur de chaussures et de punchlines bien visées est aujourd’hui en tournée avec son nouveau spectacle « Fary Is The New Black ». Artiste très apprécié de son public, Fary n’a pas peur d’élargir ses horizons en jouant pour la première fois sur une scène internationale.
 
Pas encore tout à fait convaincus ? 
Voici nos 5 bonnes raisons d’aller l’applaudir :
 
1. Parce que Fary est un record man !
C’est le seul artiste à avoir joué un one-man show pendant plus de deux ans à guichet fermé dans la salle du Point-Virgule. C’est également dans ce mythique théâtre parisien (ouvert en 1975) que ses compères, nuls autres qu’Elie Kakou, Pierre Palmade, Florence Foresti, Nicole Ferroni ou encore Jean-Marie Bigard, ont fait leurs premiers pas… de bons présages pour l’avenir, n’est-ce pas ?
 
2. Parce que son spectacle décape !
L’élégance : ok, la langue de bois : no way ! Dans son spectacle, les sujets s’enchaînent tandis que les vannes fusent… Vous avez dit politiquement incorrect ? Fary sait comment nous toucher et on ne demande qu’à en rire ! Sujets d’actualité, élections, personnage publics, mais aussi sujets plus légers… tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée.
 
3. Parce qu’en plus d’être drôle il a la tête bien faite !
C’est simple, quand Fary ouvre la bouche on l’écoute, souvent spontané et toujours sensé, Fary sait faire passer ses idées sans jamais être vulgaire. Proche des gens et de son public, Il joue volontiers le jeu des interviews et s’exprime sincèrement avec beaucoup de sensibilité et d’humour évidemment !
 
4. Parce qu’il bouscule les clichés !
Hors de question de le mettre dans une case, celui qui ne veut ni « être restreint à » ni « nier » son origine sociale refuse d’appartenir à la génération de stand-uppeurs
« issus de l’immigration parlant des racailles et de l’accent de leur parents. » Pour Fary, le stand up ne doit pas être réduit qu’à ça… l’art des jeux de mots, la maitrise de langue de Molière et la subtilité ont tous leurs places dans ce genre de spectacle.
 
5. Parce que rire est bon pour la santé et on aurait tort de s’en priver !

*prix décerné par le magazine GQ – novembre 2016

Fary
 
« Fary Is The New Black » est un spectacle écrit par Fary et mis en scène par Kader Aoun, produit à Dubai et Doha par Origami productions (ayant produit le spectacle A-Partager d’Elie Semoun en novembre dernier).
 
Réservez vite vos places :

- Jeudi 23 Février, à Dubai, Dubai College Auditorium, 20h
 
- Vendredi 24 Février, à Doha, City Centre Rotana Doha, 21h
 
JEU CONCOURS !
Pous vous offrons 4 places pour aller le voir en spectacle à Dubai !

Pour jouer, c’est simple :

1.Likez notre page dubaimadame (si ce n’est déjà fait)

2.Enregistrez-vous sur le petit formulaire : http://eepurl.com/cBXgTv

Les gagnants seront annoncés lundi 20 février à 18h.

Bonne chance !

Fary
 
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du jeudi pour recevoir toutes nos actus !
 
 
   Petites annonces

 
 
Dernière modification le mardi, 14 février 2017 13:18
  1. Les + lus
  2. Les + récents