Une rentrée vitaminée sans se ruiner avec les nouveautés Farmbox !

Écrit par  Marianne Tafani 10 SEPT 2017
De retour de France, les tomates semblent soudain plus farineuses. 
Les pommes de terre de la taille d’un ballon, un peu suspectes. 
Et les pommes rouges un soupçon trop rayonnantes. 
En bref, le supermarché du coin est source de mal du pays.
 
Pour y remédier, nous vous invitons une fois de plus à aller faire un tour sur le site de Farmbox qui regorge de nouvelles options. 
 
Avec des formules ajustées, toujours plus proches de nos besoins, une nouvelle offre pour les budgets plus serrés ou pour les moins puristes d’entre nous, des options pour les célibataires comme pour les familles nombreuses, on est certain d’attaquer la rentrée avec enthousiasme !
 
Farmbox 101 
Farmbox, ce sont des produits frais, de saison, délicieux et majoritairement issus de l’agriculture biologique (à 100% si vous choisissez l’option Full Bio). 
 
Fraichement débarqués d’un avion Emirates (oui, oui, ce sont des petits légumes hors pair !), ils ne passent pas par la case stockage ; ils sont rigoureusement sélectionnés et sont immédiatement livrés sur votre pallier, dans leur box recyclable. Ce gage de fraicheur est un des piliers de la mission qui anime Romain, Charles, et Pierre, le trio de choc de Farmbox. 
 
Pourquoi nous continuons d’adhérer ou d’adorer ?
 
Outre la qualité des produits, nous aimons : 
- Le côté pratique : Commande en ligne, règlement en ligne, livraison à la maison (de 8h à 12h ou de 18h à 21h).
- La possibilité de planifier ses repas à l’avance : On apprend désormais une semaine avant la livraison ce que contient la box via le site
- La souplesse des offres : Vous pouvez commander 3,5, 6,5 ou 9 kilos, toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Un gros dîner avec des amis ou de la famille en ville ? Si vous prévenez l’équipe 36h à l’avance, il sera aisé de vous faire livrer quelques tomates supplémentaires. 
- La facilité des démarches pour interrompre son abonnement. On part en vacances, ou on n'aime simplement pas trop les poireaux alors qu’il y en a beaucoup dans la box de la semaine qui vient : Un clic 2 jours à l’avance et le tour est joué !
 
Full Bio, Farmer Mix et Low roots
 
Depuis mars 2017, deux options principales s’offrent à vous :
- Le Full Bio qui demeure l’offre phare de Farmbox. Tous les produits compris dans cette box sont issus de l’agriculture biologique, c’est-à-dire qu’ils sont certifiés biologiques selon des normes européennes, quel que soit leur lieu de production. L’équipe de Farmbox assure ainsi que 90% des légumes Full Bio sont produits en Europe. 
Tarif : De 129aed (3,5kg) à 279aed (9kg).
 
- La nouvelle option Farmer Mix Box, plus abordable, permet de se procurer un mélange de produits bios et de produits dits « conventionnels » mais dont la sélection fait l’objet d’un sourcing rigoureux. 
Tarif : De 169aed (6kg) à 199aed (9kg).
 
Par ailleurs, l’option Low roots, toute nouvelle également, est idéale si vous ne partagez pas l’engouement pour les légumes racines suscité par la récente redécouverte des rutabagas !
 
Les oeufs in the box : c’est nouveau ! 
Les oeufs bios font à présent partie de l'offre (22aed les 10).
Afin de garantir la fraîcheur des compagnons de voyage de nos légumes favoris, Farmbox s’engage à ce que les oeufs ne soient jamais exportés plus de 3 semaines après leur ponte ! 
 
 
A venir 
- Le lait bio, dans les semaines qui viennent.
- La personnalisation du contenu des boîtes est prévue pour 2018.
- Farmbox est également en train de finaliser le blog avec plus de recettes, rencontres avec les producteurs ou fermiers locaux et autres astuces.
 
Nous vous en dirons plus, bien sûr !
 
Pour toute commande avec le code MADAME, bénéficiez de 50% de réduction sur votre première box ! Alors essayez, cela n'engage à rien !
 
Pour en savoir plus : https://farmbox.ae
 

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du jeudi pour recevoir toutes nos actus !


 
       Petites annonces
Dernière modification le mercredi, 13 septembre 2017 05:15
  1. Les + lus
  2. Les + récents