Ouverture de Sofabulous : concept de sofa "sur-mesure" !

Écrit par  Maude Verliac 03 OCT 2017
Sofabulous ouvre les portes de son premier showroom ce mois d'octobre 2017. Une fenêtre s'ouvre à Dubai sur un nouveau concept "Design it your way !", le sofa "sur-mesure",  signature de son créateur Fady Chams.
Fondateur du cabinet d'architecture d'intérieur Prospect Design International à Dubai, Fady Chams aménage les espaces design des lounges de plage aux lieux branchés "outdoor" de la ville : Cove Beach, 40Kong, VIP Room, Casa de Tapas, Movida, Armani Prive, Bllionnaire, Sass Cafe… C'est de cette expertise et de la demande de ses amis et clients à titre privé que Fady Chams répond en lançant le concept de Sofabulous.
 
 
1. 2. 3. 4. Le sofa dans tous ses états ! 
Entrez dans l'univers de Sofabulous à Umm Suqeim, sur rendez-vous ou sur un coup de tête mais avec des photos de votre intérieur. L'équipe de jeunes designers vous accueille. Comme dans un cabinet d'architecture d'intérieur, une démo en 3D vous permet de visualiser les étapes de création de votre sofa, configurer sa forme des pieds aux coussins, choisir aussi les couleurs, ses impressions et la matière. On vous assiste, mais vous aurez le dernier mot, vous êtes le designer en chef chez Sofabulous.
La devise, "Design it your way !", créer un canapé unique en 4 étapes faciles.
 
 
1. La forme : Choisir parmi les 25 modèles existants la silhouette de votre canapé. Des formes charmes ou des lignes design épurées vous sont proposées. À vous de créer l'univers de votre maison et de donner le ton.
 
2. La matière : Plonger les mains dans les tirelles de tissus, tout est possible... du toucher des matières (lins, cotons, velours) au panel de couleurs. La gamme s'étend à l'infini et aux marques de grandes maisons telles que Armani, Rubelli… N'oubliez pas de le customiser : les finitions en feront une pièce unique avec des clous ou des ganses de passementerie !
 
3. La dimension : Le canapé est la pièce de déco centrale de la maison et doit s'adapter à votre intérieur... alors à vos mesures!
 
4. La livraison : À la maison sous 14 jours ouvrables, Sofabulous vous livre avec soin le sofa de votre création dans une pochette zippée.
 
Le sofa passe au jardin :
Le jardin était entré dans la maison avec des plantes pour accessoiriser de nature nos intérieurs… « Une nouvelle tendance s'affirme » nous confie Fady Chams : la décoration de la maison s'installe à l'extérieur ! Le jardin s'envisage comme une pièce à part entière de la maison et on l'aménage et l'accessoirise comme il se doit. Une invitation à la détente : dans la continuité de la maison, la vue sur le jardin aménagé prolonge l'espace de vie. Le sofa, élément principal dans la déco d'intérieure, passe au jardin et campe une ambiance "maison à l'extérieur" qui prend tout son sens à Dubai où le jardin est un lieu de vie toute l'année.
 
 
Sofabulous "made in Dubai" n'a pas oublié le style de vie des résidents de la région en proposant une collection de cinq modèles tapissés de toiles et tissus "Sunbrella" conçus pour être à l'extérieur. On aime sa housse Sofabulous ! Les sofas "outdoor" sont vendus avec une housse de protection imperméable utilisant la spécificité des matériaux résistants des textiles des bateaux (waterproof, protection UV…) pour garantir une certaine durabilité du sofa d'extérieur.
 
La gamme "kids sofas" :
On aime à la folie la collection des minis sofas, en une ou deux places assises, inspirée des lignes maxi de la marque et dédiée entièrement à l'univers enfant. Coup de coeur de la rédaction pour cette ligne régressive aux couleurs fraiches et acidulées qui accompagne l'enfant de la position assise à ses six ans environ. La ligne "Kids sofas" apporte le confort dans la chambre d'enfant.
Une invitation au calme...
 
Des accessoires ludiques chic et des couleurs in & outdoor :
Jouez vous des poufs Ottoman en trois tailles dans les nombreux modèles de la ligne esprit charme  "Cottage" au design contemporain du pouf "City". Les détourner autrement, en table d'appoint de la maison au jardin. Les poufs n'ont rien à envier à leurs parents les sofas en terme de design et de qualité. Il faudra conjuguer la vaste collection de coussins unis et imprimés pop art ou jungle, avec les tailles proposées, pour apporter des notes de couleurs de l'intérieur à l'extérieur…
 
 
Coussins à partir de 180 AED, les géants 1000 AED, les poufs à partir de 1600 AED.
Indoor Sofa à partir de 7000 AED - Outdoor à partir de 9000 AED.
 
 
SOFABULOUS
Shop 16 - Level 0
AL Wasl / Al Tanya Road
Umm Suqeim 2
 
Infos :
Instagram : @sofabulousuae
Tel: 800SOFAB
 
Écrit par Maude Verliac, Septembre 2017.
Instagram @dubaiaddressbymaude
Dernière modification le mardi, 10 octobre 2017 11:43
  1. Les + lus
  2. Les + récents