Soins amincissants : techniques et bonne adresse à Dubai !

Écrit par  Mathilde Corgnet 25 SEPT 2017
Chaque année, les soins dédiés à l’amincissement ne cessent de se perfectionner ciblant désormais autant les femmes que les hommes. Ceux-ci offrent aujourd’hui un panel d’options efficaces pour remédier aux différents problèmes de fermeté et de minceur… mettant à mal petits bourrelets disgracieux, effet peau d’orange et peau lâche ! Néanmoins, trouver un institut sérieux ne demeure pas toujours une mince affaire à Dubai. C’est pourquoi, nous l’avons cherché et testé pour vous. Découvrez BodySmart, expert et spécialiste du « Body shaping » : encore une bonne adresse où foncer, les yeux fermés !
 
Bien évidemment, la pratique de ces soins ne se substitue pas à une hygiène de vie saine (alimentation + activité physique) ...Et Non, vous ne pourrez pas encore croire aux miracles ! Chez BodySmart, deux technologies se déclinent en différents types de soins, en fonction de vos objectifs : la technologie LPG ; et la technologie HYPOXI, moins connue mais aux résultats tout aussi bluffants.
 
La technologie LPG 
Cette technologie a pour but principal de relancer l’activité cellulaire sous-cutanée afin de contrer les manifestations inesthétiques et visibles de la peau, à savoir : les rides, la peau d’orange (cellulite) et le manque de tonicité, entre autres. Le soin lipomassage endermologie est un massage, permettant un traitement complet permettant de :
- Lisser la cellulite 
- Raffermir la peau
- Déstocker les graisses
Ce soin se décline en 8 traitements différents selon vos objectifs et les zones à cibler (global, buste et bras, hanches et jambes, drainage profond, etc.)
 
 
La technologie HYPOXI
Cette technologie s’articule autour de la circulation sanguine, tenant un rôle majeur dans la perte de centimètres. En effet, en partant du principe que le corps ne brûle que la graisse « disponible », à savoir contenue dans des tissus bien vascularisés, la méthode combine un cardio-training doux et une drainage lymphatique ciblé. Ainsi, pour chaque soin, le principe est le même : une sorte d’aspirateur isolé exerce un mouvement de pression/décompression sur une zone de votre corps, lors d’un effort modéré à intense.
Les bénéfices :
- Lisser la cellulite (en ciblant des zones spécifiques)
- Améliorer l’évacuation des toxines
- Booster le métabolisme (la perte de gras)
La méthode se décline en 3 soins différents selon vos objectifs et zones à cibler. 
 
 
Pour des résultats visibles et durables, les packages comprennent au minimum 12 sessions de 30 à 35 min.
 
Les appareils (… promis, pas de torture !)
 
BodySmart possède la dernière machine LPG sur le marché. Celle-ci, utilisée pour le corps (à différencier de celle du visage), peut s’apparenter à une sorte de pieuvre. A l’extrémité de chaque bras se trouve un rouleau exerçant un palper-rouler sur la peau grâce à un système d’aspiration, modulable selon le degré de pression souhaité. Cette mécanique permet d’agir directement sur les adipocytes présents (cellules de stockage de la graisse) au niveau de l’hypoderme ; ainsi que sur les fibroblastes (cellules de soutien, assurant cohérence et souplesse du derme). Cette combinaison permet ainsi d’agir à la fois sur la minceur et sur la fermeté en un seul et même traitement.
 
Du côté d’HYPOXI, 3 types machines sont disponibles :
- S120 & L250 (vélo ciblant les hanches et jambes) ;
- Vacunaut (tapis de course ciblant le ventre et les hanches) ;
- Dermology (traitement passif en position allongée).
Sur chaque machine, vous enfilez une sorte de combinaison sur laquelle est relié le système d’aspiration, permettant l’action du drainage et la montée en température de la zone.
 
 
BodySmart, un expert de l’amincissement à Dubai
 
Nous avons testé les différents types de soins chez BodySmart, un centre spécialisé dans les techniques d’amincissement. Implanté à Dubai depuis plus de 10 ans : c’est une référence en la matière. 
 
L’institut est véritablement un gage de qualité et de sérieux pour les personnes désirant se lancer dans un soin amincissant. Toutes les équipes bénéficiant de formations certifiées par les technologies LPG et Hypoxi, et ceci tout au long de l’année. De plus, l’équipe vous suit de manière assidue dans vos objectifs chaque semaine (pesée, conseils nutritionnels, mensurations etc.) afin de vous garantir des résultats visibles. L’ambiance est conviviale et les équipements de qualité pour vous permettre de vous entrainer en toute sérénité !
Alexandra, une de nos lectrices qui vient de débuter ses séances confirme.  « Ce qui est très motivant, c’est qu’en seulement deux semaines de combiné LPG+Hypoxi, les résultats sont déjà bien visibles sur la peau, la balance et les cm. : j’ai perdu 1.5kg et 9 cm. La force de ce centre c’est vraiment le suivi au quotidien. »
 
Comment ça marche ?
 
1. RDV dans l’une des quatre branches du centre : 
- Meadows
- Umm Suqeimm 2
- Sheikh Zayed (Beauty connection Spa)
- Body & Soul Health Club, Dubai Residential Oasis, Damascus Street, Al Qusais
Chaque branche possède des horaires d’ouvertures complémentaires, pour plus de détails rdv sur http://www.bodysmart.ae
2. Effectuez une séance gratuite sur RDV, afin de vous lancer.
3. Choisissez les soins qui vous conviennent : vous ferez un bilan complet (santé, alimentation, objectifs etc.) avec un membre du personnel.
4. Optez pour un package (ou une combinaison) et bénéficiez jusqu'à 25 % selon le package choisi avec le code DUBAIMADAME !
5. Soyez assidus et savourez les résultats.
 
Prix (sans la réduction Dubaimadame) :
• Hypoxi (15 sessions de 30 min) : à partir de 1200 AED
• LPG Lipomassage (12 sessions de 35 min) : à partir de 2520 AED
 
Pour plus d’information, contactez le 043638318 (BodySmart Meadows Town Center).
 
Horaires : 
- Du dimanche au mercredi : 8h00-21h00
- Le samedi : 8h-19h00, fermé le vendredi.
 

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du jeudi pour recevoir toutes nos actus !
 
       Petites annonces
 
Dernière modification le mercredi, 27 septembre 2017 11:16
  1. Les + lus
  2. Les + récents